Magnussen yeux F1 titres avec Renault

Kevin Magnussen dit la chose la plus importante pour lui cette année est de s’assurer qu’il ne suffit d’être retenu par Renault et à s’assurer qu’il est toujours là quand Renault est de retour gagnant et difficile pour les championnats.
Après la fin de l’achat de l’ancienne Lotus F1 Team, à 2016 a toujours été va être difficile pour le Enstone équipe et l’ouverture de deux races ayant confirmé, avec Magnussen sur les franges de points, à la fois en Australie et à Bahreïn.
Interrogé sur ses objectifs pour l’année, Magnussen a ajouté que, à ce stade, il est très bien « attendre et voir ».
“Nous n’avons pas encore un objectif pour la saison parce que c’est une année de transition. L’objectif est de dynamiser le tout à nouveau, et nous ne savons pas où nous pouvons obtenir. Nous devons faire de notre mieux pour le moment et voir où ça nous mène”, expliquait-il dans le compte à rebours pour le prochain week-end du Grand Prix de chine à Shanghai.
“L’objectif global, cependant, est de devenir champion du monde, pour l’équipe à remporter le championnat du monde. C’est le but, et nous savons qu’il ne peut pas se produire cette année, ou probablement pas l’année prochaine.
« [Mais] c’est ce que nous travaillons et cette année n’a pas tellement d’importance,” at-il ajouté.
Ayant d’abord été rétrogradé de pilote de course pour réserver avec McLaren à la fin de 2014, et a ensuite chuté à la fin de l’année dernière, le Danois sait, pourtant, qu’il a besoin de faire le plus de cette seconde chance.
“La chose principale pour moi est d’être là quand Renault est en train de gagner les championnats du monde”, poursuit-il.
“Je veux que ce soit moi qui est en train de gagner.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.