Nous n’avons pas vu la vraie Ferrari en F1 en 2016 encore Nico Rosberg

Nico Rosberg revendications de la vraie Ferrari a pas encore émergé à la suite d’une difficulté de début de l’actuelle Formule 1 de la saison pour la Scuderia.

Après Kimi Raikkonen SF16-H subi une défaillance mécanique au cours de la saison d’ouverture du grand prix d’Australie, Sebastian Vettel, a enduré la première DNS de sa carrière F1 avec une unité de puissance d’émission sur le tour de formation, à Bahreïn.

En revanche Rosberg a sans faille a remporté les deux courses de quitter Raikkonen et Vettel déjà de fuite dans le classement des pilotes de 32 et 35 points respectivement.

Rosberg, qui a terminé 10.2 secondes clair de Raikkonen venir le drapeau à damiers sur le circuit de Sakhir, est entièrement en attendant Ferrari à revenir en force.

« J’ai été dans la lutte, nous étions la gestion de la course, de la stratégie-sage, pitstop-sage, en prenant notre temps, tout en apportant de la course à la maison », a déclaré Rosberg.

« Dans le même temps, bien sûr, Kimi a montré un bon rythme en course, et nous savons que Ferrari est super proche. Nous avons vu qu’en qualifications.

« Nous devons donc continuer à pousser, car ils n’ont pas montré ce dont ils sont capables et pourtant, c’est clair, parce qu’ils ont eu tellement de nombreux accidents qui ont coûté très cher.

« Donc, nous n’avons pas vu la vraie Ferrari encore. Nous devons être prudents parce qu’ils sont à venir à nous. »

Rosberg, qui a maintenant gagné cinq courses successives au cours des deux dernières saisons, a également aucun doute coéquipier Lewis Hamilton va rebondir.

En pole position, Hamilton a été ralenti par les pauvres commence, avec son dernier à Bahreïn, résultant dans un premier corner de la collision avec Williams Valtteri Bottas qui a compromis sa course.

« Je ne suis pas de joie dans ses questions, je suis vraiment concentré sur mon travail, à obtenir un début parfait comme je l’ai fait aujourd’hui et le battre de cette façon », a dit Rosberg.

« C’est ce que je suis heureux à ce sujet pour l’instant, mais Lewis va revenir, je sais que, comme il a été si forte sur les deux dernières années. Ça c’est certain. »

L’évaluation de sa voiture hors de la ligne qui lui ai passé Hamilton sur la course jusqu’à la Tour 1, Rosberg a dit: « j’avais fait de bons départs, tous les week-end.

« Donc, j’étais convaincu que nous avions fait des progrès, et à la fin, le début était génial, donc j’ai été vraiment heureux à ce sujet.

« C’était un grand sentiment, parce que c’était un bon génial lancement du côté sale de la piste, et c’était la victoire, là, que commencer. Donc, c’était vraiment important, c’était la clé. »

Hamilton, quant à lui, est catégorique, il n’est « pas inquiet » par son commence.

« La première [en Australie] a été embrayage connexes, tandis que la seconde est quelque chose qui n’est pas un problème, » dit-il.

« C’est quelque chose que nous allons corriger pour la prochaine course.

« Je ne pense pas que ça va être un problème.

« C’est la façon de gérer l’ensemble du processus. Il n’est pas entièrement de ma faute, mais finalement, il a été ma réaction, et c’est ce qui a perdu du temps aujourd’hui.

« Ce sont les choses que nous travaillons en interne, ce n’est pas un gros problème, mais évidemment, il a un effet domino. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.