Vettel se joue jusqu’à une panne de moteur, accuse petit bug

Sebastian Vettel dit que le problème de moteur qui l’a mis à Bahreïn, en raison d’une combinaison de “rare” les circonstances et que la Scuderia n’a rien changé à l’avance de ce week-end du Grand Prix de chine.
Vettel a réussi seulement la moitié du tour de formation, il y a deux semaines avant sa Ferrari pleuré assez, le forçant à regarder la course de la touche.
“Je pense que nous l’avons compris,” il a dit, jeudi, lorsqu’il a demandé à propos de la panne. “Je ne suis pas un moteur de spécialiste, mais comme il a été expliqué qu’il était d’une rare combinaison de circonstances. Donc un petit bug qui conduit dans un gros problème à la fin.
“La conséquence a été énorme. Il ne peut pas être plus grand, donc c’est une honte. Mais je pense que, comme avec toutes les erreurs, ça arrive et que nous avons à traiter avec elle maintenant.
“Je ne pense pas que c’est un gros problème, rien ne change pour ici. Nous avons un nouveau moteur, évidemment, mais il y a beaucoup de courses à faire. C’est une longue saison. Nous devons aller étape par étape et de voir comment il va.”
Pendant ce temps, Vettel a ajouté qu’il était difficile de dire à ce stade si oui ou non il va laisser un moteur courte que l’année avance.
“Cette année, évidemment, on pourrait dire, il est le luxe supplémentaire d’un autre moteur pour de deux courses par rapport à l’année dernière. Nous sommes donc dans la même situation que l’année dernière et si cela signifie que nous devons prendre un autre moteur, à ce stade, la réponse honnête est que nous ne savons pas,” at-il expliqué.
“[Mais comme je l’ai dit] qu’il n’a pas d’importance ici. Nous nous concentrons uniquement sur la course et aller à partir de là”, a conclu le quadruple Champion du Monde de F1.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.