Renault  » don t besoin de beaucoup pour faire une bonne amélioration

Telle est la nature compétitive de cette année F1 du milieu de terrain, les rapatriés Renault peut faire une percée avec de petites modifications à son RS16.
C’est le point de vue de directeur technique Nick Chester, qui, bien que frustré à un corset de la onzième place des finitions qui est venu si près à amener l’équipe à ses premiers points de la saison, estime que Kevin Magnussen et Jolyon Palmer pouvez obtenir parmi les dix premiers sur une base régulière.
« Sur le rythme de course, il y a un groupe de près dans le milieu de terrain, » Chester a confirmé dans la construction de ce week-end du Grand Prix de chine, « On l’a vu en Australie et nous l’avons vu au Bahreïn, et cela signifie que nous devons maximiser toutes les occasions que nous avons et chaque augmentation de la performance, nous pouvons trouver pourrait signifier la différence entre la finition un peu moins de points ou de la notation.
« Notre rythme de qualification a été à l’origine de notre rythme de course, en termes relatifs, c’est donc un domaine d’intérêt, mais qui va de pair avec la cible de l’ensemble des gains de performance. Nous avons une petite aero pièces à essayer [en Chine], mais nous aurons plus loin dans la ligne avec plus d’aero et mises à jour du moteur qui devrait conduire à une chose concrète. Il y a un resserrement de l’écart de voitures devant nous, donc nous n’avons pas besoin de beaucoup pour faire une bonne amélioration. »
La course de Bahreïn vu un seul Renault atteindre la ligne d’arrivée, avec les autres prennent leur retraite à la fin du tour de formation, mais Magnussen la course a également été compromise, comme une sévère sanction de l’inobservation du pont-bascule, dans la pratique, relégué la Dane à un pit-lane de début et un autre combat à travers le champ.
« C’était une bonne course de Kevin pour terminer juste timide de points à partir d’un pit-lane, Chester a admis: « Il n’a pas mis un pied mal et les trois-arrêter la stratégie a bien fonctionné. Le RS16 bien performé sur les supersofts dans la course et, s’il n’étaient pas pour la peine, Kevin doit avoir commencé à partir d’une position raisonnable sur la grille et qui pourrait bien avoir conduit à des points.
« [Séraphin] avait une pompe hydraulique échec, ce qui est extrêmement rare. La pompe a un peu plus d’un dixième de la voie par le biais de son travail normal de la vie, et nous travaillons avec notre fournisseur afin de déterminer la cause et mis en quarantaine, le lot de composants jusqu’à ce que nous pouvons comprendre la question, [mais] c’était une grande honte pour Jolyon d’avoir raté la course comme ça. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.