Bouton désireux de montrer la réelle rythme de McLaren

Jenson Button affirme que sa McLaren Honda se sent maintenant le meilleur, il a 18 mois et est soucieux de montrer le “vrai rythme” en ce week-end du Grand Prix de chine.
Bouton a dû prendre une retraite anticipée dernier, à Bahreïn, en raison d’un problème mécanique avec son moteur à combustion interne (ICE), et après seulement finissant 14ème dans le premier match de la saison en Australie, a un point à prouver.
“Le problème que nous avons eu à Bahreïn, a été malheureux, mais on ne pouvait pas vraiment parler à la radio à propos de la question ou de l’arrêter plus tôt, parce que la radio ne fonctionnait pas correctement,” a raconté l’2009 Champion du Monde de F1.
“Tant de choses ont passé dans les 12 derniers mois, je peux vous dire que, » at-il poursuivi. « La voiture elle-même est le meilleur qu’il a ressenti en 18 mois, j’ai vraiment apprécié la conduite à Bahreïn. Tout était très bien sauf T2, où nous avons gâché avec quelque chose que je ne peux pas vous dire, et c’était assez ennuyeux.
“La course se passe bien, j’étais l’économie de carburant et je pense que nous aurions pu faire une bonne course, de sorte que c’était positif. J’espère que nous serons en mesure de montrer la vraie vitesse de la voiture ici, mais quand les gens font des erreurs ou il y a des incidents, nous avons de capitaliser sur elle, et nous n’avons pas à le faire à Bahreïn.”
Pendant ce temps, l’ajout d’un Bouton il ne me dérangerait pas si il pleut ce week-end, comme il est prévu le samedi.
“Je crois que nous avons une meilleure chance si il est mélangé à des conditions que tout le monde peut faire des erreurs,” at-il ajouté.
“La stratégie de sage, nous sommes assez bonne en ce moment, à la fois dans la qualification et la course donc, nous sommes en bonne forme.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.