F1 sera de retour pour 2015 de qualification format

Formule 1 de qualification du format de rétablir le système à élimination directe utilisé la saison dernière après que les équipes réussi à persuader la FIA et les commerciaux du titulaire des droits de revenir en arrière sur plus de révisions.
Le sport, adoptée à la suppression de style de format pour le début de la saison, mais les équipes provisoirement convenu d’un plan pour revenir à la plus populaire de 2015 format quand il a été décrié par les fans et les pilotes, seul à être bloqué de le faire par la FIA et de la FOM.
Avec la F1 pouvoirs apparemment pas disposé à revenir lors d’un resserrement de la réunion au Bahreïn Grand Prix, une proposition révisée a été présenté lors d’une réunion, dont une nouvelle agrégation format de style. Cependant, les équipes formellement de s’unir avec une lettre envoyée au Président de la FIA Jean Todt, Bernie Ecclestone et la F1 propriétaires de CVC de déclarer qu’il ne serait pas d’accord, citant un manque de volonté de procéder à un autre « vivre l’expérience »..
En conséquence, la FIA s’est fixé pour confirmer que le sport revient à élimination directe de la qualification du Grand Prix de chine à compter avec une vue de l’installation d’un plus bien-considéré comme format pour 2017.
La qualification de la saga a commencé à partir d’un désir de secouer la phase de qualification, avec le but ultime de secouer la grille de départ, avec l’élimination de qualification voté par équipe comme une préférence à l’égard d’une autre proposition qui aurait inclus inverse des grilles.
Toutefois, le format aurait à souffrir de défauts dus à un manque de running dans les dernières minutes, alors que les fans l’étiquette à confusion. Avec des équipes d’accord, il était prévu qu’il soit modifié à nouveau pour la deuxième course à Bahreïn, uniquement pour la FIA de montrer de la réticence et de seulement offrir des révisions en option.
C’était une position de la FIA et de la FOM semblait maintenir comme ils sont entrés dans une autre réunion d’aujourd’hui d’envisager un nouveau format – qui aurait vu le meilleur de deux tours, à partir de trois huitièmes des séances de déterminer la grille, seulement pour les équipes de prélude cela avec une lettre à l’unanimité, déclarant que ce soit une solution satisfaisante.
Bien que la débâcle est centrée autour de la qualification, de la entre les équipes et la F1 pouvoirs a été considérée dans le contexte plus large d’une politique de bataille de volontés, celle qui a amené le processus de prise de décision largement considéré comme entaché par les plus concernés – sous strict contrôle.
C’est aussi la dernière d’une longue lignée de désaccords entre les membres de premier plan du sport, même si les équipes à l’unanimité de se rassembler pour s’opposer à la FIA et de la FOM demeure tout de même significative.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.