Grosjean sacs de deuxième Pilote de l’attribution Jour

Romain Grosjean a remporté sa deuxième année de suite, le Pilote de F1 de l’attribution Jour grâce à son impressionnante charge à la cinquième place dans la nouvelle équipe Haas dans le Bahreïn Grand Prix.
À la suite de sa surprise à la sixième place en 2016 match de la saison en Australie, le pilote français va mieux avec de la cinquième à Bahreïn pour prouver la Melbourne résultat par Haas était pas le fait du hasard.
Après avoir obtenu le neuvième dans la qualification pour permettre la flexibilité des pneus stratégie Grosjean a été l’un des principaux bienfaiteurs du premier tour des affrontements à sauter à la sixième place avant son astucieuse stratégie avec trois super-soft relais et une finition sur les softs lui a permis de faire l’impasse sur les deux Williams de s’emparer de la cinquième.
Son et la Haas F1 team efforts ont clairement été un succès avec les fans qui lui a décerné un deuxième Conducteur de l’attribution Jour pour aller avec son triomphe de l’Albert Park. Le Pilote de F1 de l’attribution Jour est une nouvelle introduction pour 2016 afin d’augmenter l’engagement entre le sport et ses fans.
“C’était incroyable,” Grosjean a déclaré après la course. “Il n’y avait pas de voiture de sécurité, aucun incident n’a, rien que sur la piste qui nous a fait terminer ainsi que nous l’avons fait. Nous nous battions pas loin de la Red Bulls, et en face de Williams et Toro Rosso. C’est de la folie.
“J’ai un bon feeling dans la voiture. La dégradation des pneus a toujours été ma force dans le passé. Maintenant que nous avons plus doux composés, c’est quelque chose que j’aime, donc j’ai un très bon feeling sur le super softs. J’ai réglé la voiture jusqu’bien pour elle et j’ai eu une course fantastique. Que la voiture a une très bonne base, tout fonctionne bien – suspension, boîte de vitesses, de freins, de sorte qu’il est juste agréable à conduire.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.