Haas patron hausse les épaules hors frémissante rival critique

Haas, directeur de l’équipe de Guenther Steiner dit qu’il n’est pas en écoutant les commentaires de certains rivaux au cours de la tenue de la préparation pour l’entrée de la F1 à la suite de son succès immédiat.
Bien que Haas a reçu des éloges universels pour ses six premiers terminer sur son Grand Prix d’australie débuts, il est venu avec la mise en garde de certaines équipes insistant sur le fait qu’ils ne sont pas surpris par l’équipe de l’instant de la réussite et de performance impressionnant, principalement grâce à sa technique étroit partenariat avec Ferrari.
En effet, s’il est considéré que Haas n’a pas agi illégalement en quelque sorte, certaines équipes ont remis en question si elle a longé près les règles de être un « client Ferrari », une revendication de l’équipe à plusieurs reprises, a réfuté toute façon.
Peu importe, Steiner dit qu’il serait plutôt voir Haas critiqué pour sa réussite que l’autre, et insiste sur le fait il n’est pas concerné par l’opinion des autres.
“Je ne sais pas ce que les autres pensent. Tout le monde doit se regarder eux et pourquoi ils sont là où ils sont, avant de critiquer les autres personnes. Le règlement est le même pour tout le monde.
“Nous n’avons rien fait de différent de ce que personne d’autre ne peut faire. Je me sens en paix avec nous-mêmes. Beaucoup de gens n’ont pas s’attendre à ce que, aujourd’hui ils sont wow, c’est vraiment arrivé. Parfois, vous devez obtenir plus de choses.
“Je préfère être crictised pour se faire du bien de sentir désolé pour faire mal. Le règlement est le même pour tout le monde. Nous n’avons pas eu un avantage, alors pourquoi serions-nous obtenir de la critique.”
Suivant les six premiers débuts, Romain Grosjean a terminé cinquième dans le Bahreïn Grand Prix.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.