Hamilton conseils une course facile pour Rosberg après la peine

Lewis Hamilton admet qu’il attend de son championnat leader Mercedes coéquipier Nico Rosberg pourrait avoir un « facile » Grand Prix de chine week-end à la suite de sa grille de confirmation.
Le champion en titre – qui a débuté les deux premières courses de l’année à partir de la pole position – déposez des cinq positions sur la grille de Shanghai pour la manifestation après Mercedes a été contraint de remplacer une boîte de vitesses qui ont été endommagés pendant le Bahreïn Grand Prix.
Un autre ensemble d’Hamilton après avoir déjà cédé 17 points à son coéquipier Rosberg suite de compromis Bahreïn et en Australie, mais il refuse de s’écarter complètement un défi à partir de là où il commence, il avoue que son principal rival a la partie supérieure et.
“Cela va être un simple week-end pour Nico,” dit-il. “Très probablement, il sera plus facile de week-end pour lui. Cela ne veut pas dire que je ne peux pas lui donner une bonne course pour son argent, d’où que j’ai commencer et cela ne signifie pas que je ne peux pas gagner la course encore, ce qui est mon processus de pensée, plutôt que de limiter les dégâts..
Peu importe, Hamilton, dit-il encore, voit cela comme une opportunité de savourer la course qu’il revient par le biais de la commande.
“J’aime participer à des courses, donc j’aime venir de l’arrière. Voilà comment j’ai commencé et quand j’ai commencé la course nous avons commencé à durer tout le temps parce que nous avions une voiture merde et que nous pouvions nous permettre. J’ai eu à faire avec ce que j’avais et c’est ce que j’ai grandi en faisant ce que j’ai aimé le faire.
“Je n’ai pas commencé dans une équipe de haut à l’avant du peloton et c’est ce que je les aime mes premiers jours et les courses où j’ai été plus loin en arrière. En fait, les deux dernières courses de la être plus à l’arrière a été vraiment passionnant, peut-être que c’est pourquoi je suis de bonne humeur parce que je vais avoir une course avec certaines personnes.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.