Palmer qui cherchent à rebondir à partir de ‘vider’ GP de Bahreïn

Jolyon Palmer a admis que pas, en commençant le Bahreïn Grand Prix était vraiment frustrant », mais l’espoir de profiter d’une meilleure fortune que le F1 circus roches jusqu’à Shanghai ce week-end.
Le rookie n’avait pas bénéficié de la meilleure des séances d’essais à Bahreïn, et aurait commencé à partir d’une modeste 20e sur la grille de problèmes qui ne sont pas intervenus sur le tour de formation, le laissant à re-entrer dans la pit-lane, peu avant coéquipier Kevin Magnussen laisserait vendredi à la suite de la pénalité qui lui a enlevé de la grille, mais était persuadé de déplacement de la sur le terrain.
« J’ai été assez vidé! » Palmer a admis: « Vous remplir l’intégralité du week-end de course, toutes les séances d’essais, de qualification, tous les comptes rendus et tout ce travail pour une course et de manquer le départ de la course – quand il y a le plus d’adrénaline du week-end, et la partie que vous avez le plus hâte de voir – qui est vraiment frustrant.
« Le tour de chauffe, tout s’est passé comme prévu, j’ai été faire les pneus où je voulais, puis tout à coup, dans les deuxième à dernier virage, j’ai réalisé que le problème hydraulique comme les freins, puis la direction, puis les engrenages en est allé. Il a été décevant pour moi et décevant pour l’ensemble de l’équipe. Nous savions que le rythme de course allait être meilleur que le rythme de qualification j’étais donc impatient de bousculer l’ordre, comme nous l’avons vu Kevin n’. Je pense que nous devrions avoir tous les deux été en mesure d’avoir une bonne fissure dans le top dix. »
Après avoir excellé dans l’GP2 avant de devenir le Lotus de la réserve la saison dernière, Palmer a déploré la différence évidente entre la série…
« La chose au sujet d’un grand prix, c’est que il n’y a qu’une seule race sur le week – end alors que dans toutes les autres séries que j’ai attaqué il y a plus d’un, » il a souligné, « Si vous avez un problème, c’est ça… game over. Pour être à l’emballage avant d’avoir vu l’extinction des feux est décevant. »
Malgré la frustration de Bahreïn, cependant, le Britannique est raisonnable de contenu avec le début de sa saison recrue, et est persuadé que Renault va résoudre les problèmes qui l’a mis en arrière jusqu’à présent.
« L’australie est vraiment une bonne façon de commencer l’année et nous étions un peu à l’avance de l’endroit où nous avons pensé que nous serions tous de la préparation d’avant saison a payé ainsi, » Palmer reflète, « Bahreïn a été plus difficile, car c’était un week-end, où rien n’a vraiment cliqué mais, dans l’ensemble, le sentiment au sein de l’équipe est grande.
« Il y avait quelques problèmes mineurs à Bahreïn, ce qui signifiait que nous n’étions pas en mesure d’optimiser les performances, mais nous devrions avoir tout abordé pour la Chine. La voiture est bien équilibrée de base et tous nous avons besoin est d’un peu plus de performance. C’est exactement ce que nous avons à venir dans le futur, donc tout va bien. »
Palmer a encore de la course à Shanghai International Circuit, mais, après avoir terminé la première séance d’essais il y a la saison dernière, au moins a une idée de ce à quoi s’attendre.
« C’est presque l’exact opposé de Bahreïn, qui est limité arrière, » il a révélé, « Vous pouvez obtenir assez de basses températures, alors il y a le défi de longue coins, ce qui signifie que le pneu avant de grain.
« Il y a quelques très technique les angles, comme un tour et [va] sur le dos droit, et l’une des plus longues lignes droites sur le calendrier à droite à la fin du tour. Vous avez vraiment besoin de maximiser le potentiel; vous ne pouvez pas se permettre de se louper. La longue ligne droite signifie que les pneus sont refroidis et les freins sont refroidies; à la fois dont vous avez besoin pour être à leur meilleur quand on est dans le coin. Il y a certainement des deux côtés de la piste, mais le double DRS zones dans le premier virage, il y a dépassement de possibilités là-bas… »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.